Gazelle
next

STABILITÉ
ACCRUE
Les indicateurs de sécurité active ont été améliorés de 8 à 10% (par rapport à leurs homologues européens) pour des manœuvres sûres en situation d'urgence dans le nouveau modèle Next. Ce résultat a été obtenu grâce à la modification de la cinématique de la suspension avant avec les nouvelles caractéristiques des amortisseurs.

CEINTURES DE SÉCURITÉ

Les ceintures de sécurité confortables du nouveau design de la société TAKATA permettent de fixer les conducteurs et les passagers, même dans des vêtements d'hiver encombrants.

Next est complet avec un nouveau système ABS de la 9ème génération de la société Bosch. En perspective, il est possible d’équiper Next du système ESP.

CHEMIN 
DE FREINAGE
Le trajet de freinage de Next est 5% plus court que celui de ses homologues européens et la force exercée sur la pédale est 1,5 kg inférieure à celle de ses pairs. La surface de plaquettes de frein dans les nouveaux freins avant a été augmentée de 50%.
HAUT NIVEAU
DE SÉCURITÉ
PASSIVE
Les paramètres du système de suspension parfaitement adaptés aux conditions russes ont été sélectionnés de manière optimale pour garantir confort et sécurité de conduite. La rigidité accrue de la carrosserie et la conception des éléments de puissance de la cabine du véhicule incluent des zones de déformation programmables garantissant la sécurité en cas de choc frontal (les sociétés Соmau et Magna ont participé à la conception de développement).
  • Renforcement des contrefiches et des barres latérales.
  • Amélioration de la visibilité.
  • Visibilité améliorée dans le noir.

VISIBILITÉ
AMÉLIORÉE
Des miroirs plus grands (+ 30%) avec chauffage électrique ont été installés, l'angle de vision a été augmenté et les «zones mortes» ont été minimisées afin d'améliorer la visibilité dans le modèle Next. La fixation cachée fiable et l'aérodynamique des miroirs réduisent la contamination des vitres latérales. La conception en deux points de la fixation du miroir augmente la rigidité et réduit les vibrations.

CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE
DE MIROIRS EXTÉRIEURS
Les véhicules NEXT sont équipés du chauffage électrique dans leur version de base et d'un actionneur électrique en option.

PROJECTEURS
Les projecteurs du modèle Next ont été développés à l'aide de composants Magneti Marelli. Ils présentent une plus grande surface de réflecteurs et de meilleurs paramètres d'éclairage de la surface de la route. Dans sa version de base, le véhicule est équipé de feux diurnes.

où d’autre ?

Nous sommes ici pour vous aider, 24 heures sur 24, 365 jours par an.